NIPI : la glacière solaire capable de recharger vos appareils mobiles

nipi-smart-cooler-and-solar-generator-2604

Cette glacière nouvelle génération a une contenance de 47 litres, elle est équipée de grosses roues tout terrain, de 4 ports USB pour recharger vos terminaux mobiles, de lumières LED intérieure et extérieur pour pique-niquer la nuit, ainsi que d’une énorme batterie de 14 000 mAh qui peut être rechargée grâce à un panneau solaire.

Sa batterie de 14 000mAh permet de recharger environ sept fois un smartphone ou quatre fois une tablette. La nipi remplit sa batterie en se branchant au secteur ou, plus original et bien vu compte tenu de son utilisation, avec de l’énergie solaire. Une heure de recharge avec un panneau solaire assure assez d’énergie pour remplir la batterie d’un smartphone. On peut accélérer le processus en achetant des panneaux solaires additionnels.

nipi glacière batterie externe

Il faut dépenser au minimum 195 $ (180 €) pour recevoir une glacière. Des lots plus complets (deuxième batterie de 14 000mAh, panneaux solaires en plus) et plus chers sont disponibles. La livraison est prévue cette année. Sur les 60 000 $ nécessaires à la concrétisation du projet, plus de 81 000 $ ont déjà été récoltés.

 

A lire aussi : Oubliez la prise électrique, rechargez votre smartphone avec de l’eau

CHOISISSEZ VOTRE BATTERIE EXTERNE

 

 

NIPI : la glacière solaire capable de recharger vos appareils mobiles was last modified: by